Les Constructions Métalliques Cercasa
Cercasa est fondé en 1969 par Manuel Sanfiel León, qui ouvre une serrurerie dans l’Avenue La Candelaria, 18 dans Benito Sain, La Lagune. Dans celle-ci, il réalise des travaux relatifs à cette activité.
Depuis cette date et jusqu’en 2000 cette entreprise porte son nom et ce n’est même pas la fin de cette même année quand il prend la décision de changer le nom de son entreprise, en la nommant CONSTRUCTIONS MÉTALLIQUES CERCASA S.L.
De cette époque à aujourd’hui beaucoup d’années ont passé, des personnes et des vicissitudes, sans laisser dans aucun moment de trajectoire irréprochable.
Les travaux réalisés par cette entité mercantile depuis son commencement jusqu’à la date d’aujourd’hui sont garantis par l’entreprise, puisqu’elle cumule 50 ans d’expérience et de personnel qualifié.
En Août 2010 le fondateur Manuel Sanfiel León se retire de l’activité patronale et donne un pas à ses enfants Olga Marie Sanfiel Hernández et Manuel Angel Sanfiel Hernández, lesquels assument la responsabilité de continuer avec l’historique irréprochable de son père.
Remarquez finalement que nous formons actuellement une équipe de personnes et que nous avons l’intention de continuer dans cette activité professionnelle avec la même illusion de toujours. Et finalement nous voulons déclarer pour ce que notre plus grand orgueil est de savoir que nous pouvons raconter et continuer de compter sur la confiance de nos clients.
Services
Les Leaders dans le secteur de la métallurgie